//
you're reading...
Uncategorized

>Hello my name is…… YOUR NEW F***CKING BAG !

>Ayant fait preuve d’une patience quasi bouddhique pour dénicher ce qui pourrait être la version pratique et féminine du sticker chéri des graffeurs (dont le credo est -je le rappelle- « mon blaze, oh oui mon blaze partout, là, là et puis là aussi !! »), laissez moi vous présenter Le Hello My Name Is Bag aka HMNILe Sac Flavor x Porter.



Depuis 1961, la marque japonaise Porter fabrique des sacs, housses de laptops et même des porte-monnaies à partir de matières naturelles ou recyclables.

Leurs modèles – hors collaborations diverses car ils les collectionnent !- se qualifient par leur style épuré : design sobre et couleurs basiques de rigueur. On applaudit alors l’audace d’une telle explosion de couleurs et motifs criards. Oh oui, on aime ce sac HMNI car impossible de passer inaperçu avec ! Et quand on a un mec qui possède des markers à la place des doigts (comme c’est mon cas héhé), on se surprend à rêver de sortir avec son sac personnalisé, home-customisé. L’orgasme !

Pour les autres, rassurez-vous, je me suis assurée que les japonais customisent aussi… pour vous !

Personnellement, parmi les modèles proposés, je penche pour le rouge, fidèle au sticker original. Le vrai clin d’œil à son origine ! (Comptez environ 10500 Yens le Grand modèle soit 79€ et 38€ le Petit)




Autre coup de coeur, le coussin assorti que l’on offre volontiers à son fidèle animal de compagnie (même s’il n’aura pas l’air de réaliser l’investissement représenté par cette nouvelle literie dernier cri, en coton organique qui plus est).





Pour découvrir tous ces trésors, rendez-vous ICI !



Mais bon ok, là je suis pas très cool avec vous… Va falloir dénicher un ami jap’ au plus vite ou alors engloutir une boite de Spedifen 3500 pour pouvoir assouvir son désir fashionistique, car le site est en nippon exclusivement !



Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Hellocoton

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

