//
you're reading...
•CLOTHES&SHOES•, Uncategorized

>Ça n’engage que moi : Adidas Originals x Vespa

>

Parcourant en cette belle journée le leader des réseaux sociaux, je suis forcée de constater qu’Adidas Originalsannonce le retour d’une collaboration avec la marque italienne Vespa. Et dire que je n’avais même pas suivi ça l’an dernier ! Dingue !

Chouette, ça sent le printemps, le risotto tomate-basilic et les balades sur le bitume en 2 roues, les cheveux au vent. Oui, c’est cliché : comme de pas avoir de permis à Bordeaux…alors, on va pas se gêner !

Pour en revenir à Adidas et Vespa, leur première collaboration avait été plutôt réussie. Des matières qui donnent envie de caresser ses sneakers tout en roulant plein pot dans les ruelles, des couleurs assez sobres pour un côté plus chic et moins street, du cuir, du blanc mozzarella…. Bref, une collection qui colle à bien à l’image de ces 2 marques fortes, qui ont plutôt la côte auprès des jeunes urbains.

Que nous réserve-t’il pour le printemps donc ? J’y viens (c’est fou, comme de nos jours le lectorat peut être zappeur et impatient de nos jours !). Pour les beaux jours, les sneakers Adidas X Vespa arborent de chouettes finitions. Les Tshirts, eux, manquent un peu de folie à mon goût. Je vous rassure, je vais quand même aller me coucher avec un petit modèle en tête, celui ci :

Je vous laisse donc méditer sur le coeur de cible de Vespa x Adidas, ainsi que la catégorie socio-professionnelle et la typologie de leurs besoins et tendances de consommation. Pour ma part, je m’en vais rêver à de nouveaux sujets, pourquoi pas sur le thème de la cuisine urbaine d’ailleurs….. Rapport demain matin sur mon bureau. >P.

Facebook Adidas Fan Page
Adidas Website

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Hellocoton

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

