//
you're reading...
•JEWELS•, Uncategorized

>POP-UP Candles : Diamants sur table basse

Bon ok, j’avoue que le titre est un peu tiré par les cheveux mais quoi de mieux pour commencer qu’une référence à celui qui nous a quitté la semaine dernière et qui ne manquait pas d’humour : le réalisateur Blake Edwards, auteur entre autre du cultissime « Diamants sur canapé ». Et ceci car il est, dans ma suggestion cadeau catégorie « Inclassable mais vraiment cool », histoire de facettes, de scintillant et de pierres précieuses… J’y arrive.

Si 2009 a été marquée par la crise, on ne peut que constater que 2010 a brillamment souligné le retour de l’engagement mais aussi de « l’entertainment »… Histoire de couper court à la morosité et de nous inciter à continuer à rêver ! (…dans la mesure du possible, cela va s’en dire)

Le concept des bougies POP-UP s’engage parfaitement dans cette lignée. Sorties tout droit de l’imagination d’un designer, couplée à celle d’un jeune diamantaire, ces bougies cachent un précieux secret…. En effet, toutes les cinquantes POP-UP, les jeunes créateurs ont dissimulé un diamant de 0,15 carats dans les petites et 0,25 carats dans les grandes. Dès lors, la simple acquisition d’une de ses bougies prend une autre tournure : celle de l’attraction et de la loterie chic ! À vous de bien choisir votre bougie, elle vous le rendra peut être très très honorablement🙂

D’autant plus que le produit en lui-même est très séduisant. De très bonne qualité et de fabrication artisanale, les cires permettent aux grandes bougies de brûler près de 60 heures (et aux petites 10 heures !). Le packaging, lui, n’a rien à envier au contenu : les POP-UP sont présentées dans un pliage origami coloré et illustré par le monogramme de la marque. Enfin, les senteurs ont été élaborées pour plaire autant aux dandys (senteur feu de bois) qu’aux femmes-enfants (Grenadine), aux amis de la nature et des voyages (Bambou, Poudre de riz) ou encore aux gourmands (Figue), voire au mélange de tous ces profils réunis ! Rien a été laissé au hasard dans l’élaboration de ce produit qui – et c’est peu de le dire- joue pas mal sur ce concept.
À quelques jours de Noël, voici une idée de cadeau validée, parce que c’est toujours exquis d’offrir une attention et de raconter sa petite histoire, devenir complice de son secret et peut être savourer ensemble la surprise ! Vous pouvez retrouver les bougies POP-UP à Paris au Smart Store ou sur leur site POP-UP Paris doté d’un e-shop.
En bonus, les sublimes packshots réalisés par le Creative Sweatshop,
shootés par Nicolas Mingalon



Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Hellocoton

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

%d blogueurs aiment cette page :