//
you're reading...
•BERLIN•, Uncategorized

>Addicted to Berlin •2011•

Écoutez bien ce morceau, il y a 2 curiosités… Ceux qui trouvent gagnent une denrée non périssable, souvenir de la capitale allemande

Dans quelques heures j’atterrirai à Berlin, my second home. C’est pourquoi ce petit morceau qui fut l’hymne de mon été 2010 à Berlin est totalement de rigueur !
Alors reste connecté(e) internaute astronaute, je te promet de poster pleins de trucs fous, comme des döners virtuels en 2D que tu pourras manger en léchant ton écran.

BIS DENN !

(ça veut dire  » à bientôt », pfff, évidemment tout de suite on pense à une insulte, et non !! .. Qu’il me tarde de bredouiller du germain. C’est tellement poétique que je rigole toute seule après avoir prononcé une phrase d’un seul trait et ça marche systématiquement surtout quand je m’applique à prononcer les « ichhh » et les « h » aspirés. J’ai l’impression de maîtriser le langage martien un peu… )

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Hellocoton

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

