//
you're reading...
•BORDEAUX•, Uncategorized

L’art et la manière de rater la croisière bordelaise de l’année…


J’calcule plus rien… et c’est le cas de le dire ! Moi qui attendais avec impatience l’inauguration du iBoat, me voilà enfermée entre 4 murs à m’entraîner pour les championnats du monde de couch surfing à domicile.

Foutu calcul. Alors c’est ça, le sort réservé à ceux qui sont depuis toujours nul en maths ? Depuis le CP, tu en baves avec eux et voici qu’ils te poursuivent jusque dans ton rein et dans ta vie d’adulte, te créant des problèmes d’adultes.

Cette nuit, j’ai rêvé que j’appuyais sur le bouton rouge de mon lit à la clinique. Au lieu de débarquer avec un beau poulet rôti au thym comme je lui avais bien précisé, l’aide-soignante s’est pointée tout sourire avec une pile de dossiers, contrats, articles et interviews qui traînent depuis que je suis tombée malade. Aaaangoisse.

Donc ce soir, pas de iBoat. NON. J’ai beau le vouloir, j’aurais trop peur. Imaginez : des photos de moi éméchée circulent sur Facebook (le nouveau en plus, toujours plus intrusif) et BAM ! voilà que mon chirurgien tombe dessus et les placarde dans toute la clinique en parfait « contre-exemple » avec la radiographie de mon calcul en version avant/après. NON, je n’oserai pas. Je préfère que la croisière s’amuse pendant que je gis sur une île déserte en forme de lit avec pour seul vivre, mon dernier comprimé de bi-profenid.

J’espère pour vous tous qu’elle sera au top, cette première croisière. Je souhaite fort que personne ne se jauge du regard -estimant le potentiel cool de son prochain à l’usure de ses baskets- comme on a pu le voir déjà à des vernissages bordelais. Soyez tous à la hauteur de l’événement et si vous avez le mal de mer, pensez origami (la solution écologie !). Discrétement, un petit réservoir en forme de petit navire bricolé avec votre invitation Digistick devrait faire l’affaire.

Bon iBoat

La programmation d’octobre du iBoat –> c’est ICI sur Facebook

Je dédie cet article à Hugues et Constance, mes chers amis à qui j’ai dégoté des places pour ce soir et qui s’y rendront du coup sans moi. Je souhaite qu’ils apprécient et profitent pleinement de ce moment de calme…. avant le retour du tsunami POPS sur les rives de notre douce Garonne.

Discussion

2 réflexions sur “L’art et la manière de rater la croisière bordelaise de l’année…

  1. J’ai appris que M. W…d te poursuivait encore ! Bon rétablissement, et une fois que tu auras vaincu tous les pythagores & Co, viens battre le pavé hambourgeois avec tes Adidas, cela me ferait Grand Plaisir ! 🙂 Je pense bien à toi Bisous

    Publié par Choncef :-) | 30/09/2011, 18:47
    • Merci mon petit ! Déjà de m’avoir bien fait rire… c’est vrai que j’aurais pu le rebaptiser W..d ce foutu calcul d’à peine 6 mm, squatteur de corps humain, mal-intentionné ! J’espère venir dans le courant de l’hiver, je t’en avertirai bien sur !! Gros bisous à toi et Romain… et merci encore, ça va déjà mieux🙂

      Publié par Pauline | 01/10/2011, 15:35

Laisser un commentaire

Hellocoton

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

