//
you're reading...
•BORDEAUX•, •CLOTHES&SHOES•, •JEWELS•

Shopping Time ! LILY & GRANNY

Hier c’était ma fête. La Sainte-Bonnie&Kleid. Personne ne me l’a souhaité, même pas mes propres géniteurs et finalement, avec le temps, plus ça va plus on s’en accommode.

Histoire de bien déprimer jusqu’au bout, j’ai défait mes valises fraîchement remplies de trésors berlinois, chinés au Flohmarkt (le petit nom allemand du « marché aux puces »). À ce moment là, l’envie de vous les faire découvrir m’a frôlé l’esprit mais c’était juste avant que je découvre Lily & Granny, un concept store orienté vintage et créateurs. Et là, je me suis dit que rien n’était perdu…. Ce site est une mine d’or pour dénicher de jolies idées et permet aisément 1/ s’économiser un trajet vers le marché aux puces le dimanche quand il fait froid et que le lit est trop moelleux 2/ de faire des cadeaux pour les fêtes de ses amis….. ah, hein : si c’est pas du bon plan top five Bonnie&Kleid yeah zoupercool, ça !

What is it ? // En plus d’être un blog bourré de bons plans et de coups de coeurs (à Bordeaux ou ailleurs), Lily & Granny propose 3 rubriques : Mode/ Enfant/ Maison et accueille aussi bien des pièces de créateurs que du vintage. L’équation « récup » + promotion de jeunes créateurs est plus que jamais gagnante, car elle colle aussi bien aux préoccupations d’aujourd’hui qu’aux tendances du moment !

Parmi les créateurs sélectionnés sur le site, quelques bordelaises (dont Youlka Design, mon ex-coloc de bureau que je salue au passage!) y proposent leurs vêtements (Eleonoreska), mobilier, bijoux (Pacotilles) etc… Et hop, encore une raison de plus de visiter ce mini concept-store virtuel et d’en soutenir l’initiative !

Bon shopping chez Lily & Granny ! > www.lilyandgranny.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Hellocoton

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

